close

Créez des souvenirs inoubliables pour toute une vie avec votre expérience en Corée.

visa passeport

Le système K-ETA recueille diverses informations telles que les conditions de santé et les casiers judiciaires avant que les étrangers n'entrent dans le pays pour déterminer s'il convient d'autoriser l'entrée. Grâce à cela, le gouvernement coréen entend minimiser les cas d'étrangers entrant dans le pays commettant des crimes ou propageant des maladies infectieuses dans le pays.L'ensemble du processus est automatisé - les K-ETA sont traitées électroniquement, de sorte que les voyageurs n'ont pas à passer par le processus de traitement de leurs déclarations de voyage. Dans le passé, il était courant pour les voyageurs de se rendre à la succursale et de soumettre un rapport, mais il est désormais possible de traiter de nombreuses choses avec une seule émission Internet.

Mise à jour du guide de demande K-ETA pour les personnes à entrée prioritaire (entreprise)

La Corée est un pays avec beaucoup de charme, donc il y a tellement d'endroits à visiter. Voici quelques adresses à recommander !Taebaeksan, Gangwon-do - Situé dans la partie orientale de la Corée, Taebaeksan est l'une des montagnes représentatives de la Corée et offre de magnifiques paysages naturels selon la saison. Vous pouvez profiter de diverses activités telles que l'escalade, le ski et le camping dans la montagne Taebaeksan.Gyeongju - Gyeongju est l'une des plus anciennes villes historiques de Corée du Sud. Des temples tels que l'observatoire Cheomseongdae, l'étang Anapji, le temple Bulguksa et la grotte Seokguram sont parmi les attractions touristiques les plus populaires de Corée.Incheon Chinatown - Incheon Chinatown est un endroit où vous pourrez découvrir la culture chinoise. Dans Chinatown, il y a une architecture, une cuisine et une culture traditionnelles chinoises, et vous pouvez ressentir la culture et l'histoire de la Chine. De plus, il existe diverses attractions touristiques autour de Chinatown, c'est donc un bon endroit à visiter.

Autorisation de voyage électronique en Corée

La cuisine coréenne est célèbre dans le monde entier et de nombreux étrangers apprécient une variété de plats coréens lors de leur visite en Corée. Ce qui suit présente les aliments et les restaurants représentatifs que les étrangers doivent essayer lors de leur visite en Corée.Restaurant Gochujang Samgyeopsal - Le samgyeopsal mariné dans la sauce gochujang est très célèbre parmi les plats coréens. L'un des restaurants représentatifs à cet égard est "Cheonan Hamheung Seolleongtang" situé à Gangnam-gu, Séoul. En plus du samgyeopsal mariné dans l'assaisonnement au gochujang, cet endroit est un endroit prisé par de nombreuses personnes pour déguster divers menus qui peuvent être dégustés avec Hamheung Naengmyeon.Samgyeopsal - L'un des aliments représentatifs de la Corée, le samgyeopsal se caractérise par le fait de griller et de manger des légumes frais au goût naturel de porc. Le restaurant représentatif où vous pourrez déguster le samgyeopsal est Sookdae, un restaurant de viande, et il existe de nombreux restaurants où vous pourrez le déguster même dans le centre-ville.Hanseong Lamb Skewers - Hanseong Lamb Skewers est un restaurant spécialisé dans les brochettes d'agneau, l'un des plats traditionnels coréens. Les brochettes d'agneau sont de la viande d'agneau grillée sur une brochette, et sa saveur et sa texture uniques sont attrayantes.

étranger voyageant en corée

De plus, la Corée est un pays avec de nombreux types de shopping et de divertissement. Dans des quartiers célèbres tels que Gangnam, Hongdae et Itaewon à Séoul, il existe divers restaurants, bars, clubs et centres commerciaux. De plus, la Corée a développé des industries culturelles telles que la K-pop et les pièces de théâtre, il existe donc divers programmes pour profiter des centres commerciaux, des concerts et des réunions de fans.Insa-dong - Un endroit où vous pouvez acheter des objets d'art et d'artisanat traditionnels coréens et découvrir la culture traditionnelle coréenne.

corée du sud eta

Un K-ETA n'est pas requis pour tous les étrangers visitant la Corée, mais les étrangers ayant la nationalité de certains pays doivent obtenir un K-ETA. Si vous essayez d'entrer en République de Corée sans obtenir de K-ETA, l'entrée peut vous être refusée. Vous devez donc vérifier si votre pays a délivré un K-ETA et en obtenir un avant de voyager.

impression k-eta

APPLY FOR K-ETA

arrow
arrow
    全站熱搜

    etakrcom 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()